3 janv. 2011

Je suis la maman d'un ninja .... et d'une fée !

 Mes enfant adorent se déguiser, moi je vois dans la même heure défiler Spiderman , Batman, un mousquetaire ou une indienne .... Le vœux de Noël était " un costume de policier pour moi et pour Papa"... j'avoue je n'ai pas respecté le vœux initial  mais je crois avoir toucher juste!
 Pour aiLe1, un costume de Ninja, en fait c'est un kimono de judo chiné à Emmaüs, j'ai juste fait une ceinture bleu, en accord avec son bandeau de ninja !
Pour aiLe2, un mini costume de fée, depuis l'automne elle me voit confectionner des costumes de fées et en réclame un, OKAY  mais sans les ailes de fée ou le serre-tête .... un poil trop fragiles pour mon tourbillon de fille !





  Voici donc les costumes de mes petites aiLes à moi ..... et d'autres  princesses se sont rajoutées à la collection de costume de ma fille  pour Noël (Merci Mamie)





Les Costumes de fées de cet automne .... pour les petites filles .....




 Et pour les grandes filles ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire