12 mai 2013

Boite de céréales .... tandam des boites de rangement !

J'aime pas jeter , sauf,  les chutes de placos etc.. que j'amène à la déchetterie , ça je kiffe !

 Bref en bonne recuperateuse que je suis j'avais gardé plein de boîtes de céréales et de cracottes vides dans un coin ...trop de coins...

 Alors ce matin ni une ni deux j'ai fait des rangements avec :
1-Choisir un joli papier
Toujours de la recup' un calendrier Kandinsky de 2009 que j'aime beaucoup, je conseille les calendrier, les papiers sont épais, les photos en général très jolies , et on en trouve des pas cher à Emmaüs (le Kandinsky m'avait fait les yeux doux à 1euros)

2- Prendre une boite vide  noter 5cm en haut d'une tranche, et laisser 10 cm sur l'autre tranche (vous pouvez bien sûr faire d'autres dimensions selon vos envies) , faire un zoli trait, couper ... et voilà ça ressemble à un rangement !
(Oui oui on garde les chutes je vous dirais pourquoi après!)

3- On prend sa feuille de papier, un crayon, une gomme neuve (enfin moi ... les cotes et moi ça 3), des ciseaux  et une colle bâton kisuffit ... 



L’intérêt de la peinture abstraite c'est que même si tu bidouilles ça fait toujours sympa, si vous voulez garder la même image  le long de votre boîte faut prendre un  format papier plus grand, type magazine de Dora par exemple ...
 *Effet Dora : t'écris rose et  comme un enfant de 3 ans !*









Les chutes c'est pour le post suivant ...
 D'ailleurs qu'est ce que je vais ranger dans mes nouvelles boites ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire